Éditeur

Raison sociale : Fondation Cognacq-Jay (www.cognacq-jay.fr)
Statut : Fondation reconnue d’utilité publique
Siège social : 46, rue du Bac - 75007 Paris
SIREN : 775 657 612
N° de téléphone : +33 (0) 1 42 84 98 88
Directeur de la publication : Jean-Luc Fidel

Hébergement

Gestion et maintenance de l'hébergement, hébergement : Artdeelight (www.artdeelight.com)
Siège social : 1 bis rue Godillot 93400 Saint-Ouen France
RCS Bobigny B 433 036 712
N° de téléphone : +33 (0) 149 450 176

Création et production

Moderne MultiMédias (www.mmultimedias.fr)
55 avenue Marceau 75116 PARIS
N° de téléphone : +33 (0)1 42 21 43 43

Propriété intellectuelle

Les éléments figurant au sein du présent site, tels que sons, images, photographies, vidéos, écrits, animations, programmes, charte graphique, utilitaires, bases de données, logiciel, sont protégés par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et appartiennent à La Fondation Cognacq-Jay et/ou à ses partenaires.

L'utilisateur s'interdit de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle afférents à ces éléments et notamment de les reproduire, représenter, modifier, adapter, traduire, d'en extraire et/ou réutiliser une partie qualitativement ou quantitativement substantielle, à l'exclusion des actes nécessaires à leur usage normal et conforme.

Les marques et logos inclus sur ce site sont la propriété de la Fondation Cognacq-Jay et/ou de ses partenaires. Seules les reproductions et utilisations des marques et logos présents sur le site aux fins exclusives d'information peuvent être effectuées sans autorisation préalable.