Communautés, médias, communiquez sur le Prix Fondation Cognacq-Jay

Palmarès 2020

Le Prix a récompensé 10 nouveaux projets lauréats pour son édition 2020. Tous ont le même objectif : inventer la solidarité sociale de demain. Une ligne directrice encore plus essentielle cette année au regard de la crise sanitaire et économique et des inégalités sociales qui se sont creusées.

Prix Fondation Cognacq-Jay - Édition 2020

Inventeurs de la solidarité sociale de demain, les inscriptions au Prix Fondation Cognacq-Jay sont ouvertes ! Candidatez jusqu'au 5 novembre 2020.

Palmarès 2019

À la découverte des lauréats 2019 : un baromètre de la créativité à des fins solidaires

Palmarès 2018

Les 10 lauréats du Prix Fondation Cognacq-Jay nous font voyager dans le futur des solidarités

Palmarès 2017

7 lauréats, 7 innovations au service de la société

Boîte à outils 2021

Document d'information

Document d'information Prix Fondation Cognacq-Jay 2020

Téléchargez le document d'information du Prix Fondation Cognacq-Jay 2021.

Flyer

Flyer Prix Fondation Cognacq-Jay 2021

Téléchargez le flyer de l'appel à candidature du Prix Fondation Cognacq-Jay 2021.

Affiche Prix Fondation Cognacq-Jay 2021

Téléchargez l'affiche de l'appel à candidature du Prix Fondation Cognacq-Jay 2021.

Bannière Web

Téléchargez les logos du Prix Fondation Cognacq-Jay.

Logo ligne

Version pour une utilisation en largeur

Logo petit

Version pour une utlisation en petit