Journée candidats 2016

Les premières journées dédiées au Candidats du Prix Fondation Cognacq-Jay organisées avec nos partenaires au Hub de Bpifrance et au Centquatre-Paris. Témoignages et échanges entre candidats et séance de questions/réponses pour les aider dans leurs parcours de candidature.

Journée Candidats #2 : témoignages de participants

Vous étiez nombreux à participer à la Journée Candidats #2 du Prix Fondation Cognacq-Jay qui avait lieu le 09/09/2016 au Centquatre-Paris. Retrouvez dans cette vidéo, les témoignages des participants sur cet événement !

L’innovation sociale et son financement : Laure Reinhart, Bpifrance

Première intervention de la Journée Candidats #1 du Prix Fondation Cognacq-Jay qui a eu lieu le 12 juillet 2016 au Hub, Bpifrance. Une conférence donnée par Laure Reinhart, directeur des partenariats innovation, sur le thème de l'innovation sociale chez Bpifrance.

La prospective au service de l’innovation : Charlotte Debray, Fonda

Seconde intervention de la Journée Candidats #1 du Prix Fondation Cognacq-Jay qui a eu lieu le 12 juillet 2016 au Hub, Bpifrance. Cette conférence a été donnée par Charlotte Debray, déléguée générale de la Fonda, sur le thème des nouveaux modèles socio-économiques du monde associatif.

Journée Candidats #1 : témoignages de participants

Retrouvez les témoignages des participants qui étaient présents au Hub de Bpifrance pour cette première Journée Candidats.