Éditeur

Raison sociale : Fondation Cognacq-Jay (www.cognacq-jay.fr)
Statut : Fondation reconnue d’utilité publique
Siège social : 46, rue du Bac - 75007 Paris
SIREN : 775 657 612
N° de téléphone : +33 (0) 1 42 84 98 88
Directeur de la publication : Jean-Luc Fidel

Hébergement

INFOMANIAK NETWORK SA
26, Avenue de la Praille
1227 Carouge / Genève
SUISSE

Création et production

Moderne MultiMédias (www.mmultimedias.fr)
55 avenue Marceau 75116 PARIS
N° de téléphone : +33 (0)1 42 21 43 43

Propriété intellectuelle

Les éléments figurant au sein du présent site, tels que sons, images, photographies, vidéos, écrits, animations, programmes, charte graphique, utilitaires, bases de données, logiciel, sont protégés par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et appartiennent à La Fondation Cognacq-Jay et/ou à ses partenaires.

L'utilisateur s'interdit de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle afférents à ces éléments et notamment de les reproduire, représenter, modifier, adapter, traduire, d'en extraire et/ou réutiliser une partie qualitativement ou quantitativement substantielle, à l'exclusion des actes nécessaires à leur usage normal et conforme.

Les marques et logos inclus sur ce site sont la propriété de la Fondation Cognacq-Jay et/ou de ses partenaires. Seules les reproductions et utilisations des marques et logos présents sur le site aux fins exclusives d'information peuvent être effectuées sans autorisation préalable.

Protection et traitement de données à caractère personnel

Le site prixfondationcognacq-jay.fr se conforme aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles. Aucune information personnelle n’est collectée à son insu. Les informations restent confidentielles. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers ou utilisée à des fins commerciales. Les courriels, les adresses électroniques ou autres informations nominatives dont ce site est destinataire sont conservés dans un environnement sécurisé.

Droit des internautes : droit d’accès et de rectification

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent.
Pour l’exercer, écrire à :
webmestre.fcj[at]cognacq-jay.fr

Â